4/06/2010

Papy - Grandpa


Bien entendu, quand j'ai acheté le moule pour faire le Père Noël, j'ai trouvé le moyen de trouver celui de la Mère Noël sur Ebay ! LOL ! Me voilà donc à la tête du couple "infernal" ! Après donc ma bretonne, voici mon papy...
Of course, when I bought the mold for Santa, I found a way to find Ms Santa Claus on Ebay! LOL! So there I was at the head of the couple "hellish"!
So after my Breton here is my Grandpa...

Moule utilisé (Mold used) : Santa Claus de Parker-Levi.

Il a une moustache... que j'ai fait en viscose comme ses quelques rares cheveux !
(je crois que c'est encore plus dur de faire un crâne chauve ou presque en miniature qu'une coiffure alambiquée !)
He has a mustache ... I did it in viscose like his few hair !
(I think it's even harder to make a bald or nearly that a complicated hairstyle !)


J'ai cousu les boutons (oui, oui !) un à un (oui, oui !) mais je n'ai pas poussé le vice à faire des boutonnières !
I sewed the buttons (yes, yes !) one to one (yes, yes !) but I did not push to Vice to make buttonholes!



Il dort mais il tient sa pipe à la main ! Son pantalon est en denim, sa ceinture en cuir. J'ai fait les petits trous avec un poinçon et fait une boucle de ceinture fonctionnelle !
He sleeps but he held his pipe in his hand ! His pants are denim, his leather belt. I made small holes with a punch and makes a functional belt buckle !



C'est connu ! Les papys, ça fait la sieste après manger,
même si toutou voudrait bien sortir !
It is known! The grandpas, it takes a nap after lunch,
even though dog wants out !


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...