6/27/2010

La belle endormie - The sleeping beauty...


Non, non, je ne fais pas que du 1/24èm, je vous rassure ! LOL ! Mais en voici une nouvelle... Après, je remonte en taille, promis !

No, no, I do not just half scale, I can assure you ! LOL ! But here is a new ... Then I go back in size, promise !

Voici donc ma belle endormie...

So here is my sleeping beauty...


Moule utilisé Mold used : Joyce Wolf Fairy

J'ai réussi à avoir les 3 moules de Joyce Wolf qui permettent de faire des fées au 1/24èm. C'est rigoureusement tout petit ! Un vrai challenge à couler, je trouve !

I managed to have the 3 molds Joyce Wolf, who can make fairies in half scale. This is absolutely tiny ! A real challenge to pour, I think !


Un vrai challenge à peindre aussi... finalement, c'est tout aussi dur de peindre des yeux fermés que des yeux ouverts !

A true challenge to paint it too... At the end, it's equally hard to paint closed eyes than opened ones !


Le problème des poupées endormies, c'est qu'il vous faut un endroit où les faire dormir... En l'occurence, il me fallait un lit que je n'avais pas et que j'ai dû faire...

The problem of sleeping dolls is that you need a place where to sleep ... In this case, I needed a bed I did not and I had to do ...


J'ai donc fait un lit, en acajou s'il vous plait ! Tout simple mais je trouve que je l'ai particulièrement bien réussi, donc j'en suis très fière ! LOL !

So I made a bed, mahogany please ! Very simple but I think I have been particularly successful, so I'm very proud of it ! LOL !


Draps en fin coton rose, décoré de dentelles anciennes... Un couvre-lit un peu champêtre... Des voiles de couleur crème tout simple...

Sheets in fine pink cotton, decorated with old lace ... A bedspread a little country ... Simple cream curtains...


Je pense que j'essayerais de faire une vitrine pour le mettre plus en valeur...

I think I would try to make a roombox to put it forward more...


J'ai essayé de prendre une photo vue du dessus avec la règle à côté, mais le flash n'aide pas. Donc ce beau petit lit ne fait que 10 cm de long...

I tried to take a picture of it with the next rule, but the flash does not help. So this beautiful bed is only 10cm long... (only 4")


Dernière vision... Chut ! Elle rêve...

Last vision... Be quiet ! She's dreaming...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...