8/23/2010

Petit bébé fille - Litlle baby girl


Et la dernière ! Une toute petite fille, un petit bébé, apparemment pas très contente d'être réveillée...

And the last! A little girl, a baby, apparently not very happy to be awakened ...


Moule utilisé : Belly Button de Cynthia Howe
Mold used : Belly Button by Cynthia Howe

Elle porte une petite robe en coton jaune pale, avec de la dentelle ancienne (j'adore la dentelle ancienne !).

She's got a pretty little dress in pale yellow coton, with old lace (I love old lace !)


Quelques rubans de soie pour décorer...

Some silk ribbons to decorate...


Je suis assez contente également sur celle-là pour la peinture du visage, toujours très difficile à rendre à cette échelle...

I'm quite happy also with this doll for the figure painting, always very difficult to do at this scale...


A terme, si je trouve le temps et le courage, elle aura droit à une petite couverture au tricot ou au crochet, fait main... mais je n'en dis pas plus !

Eventually, if I find time and courage, she will have a blanket to knit or crochet, handmade ... but I say no more !


Elle est chou, hein ?

She's so cute, no ?


Très amusant à faire finalement...

Very fun to do at the end...



2 commentaires:

Catherine / Mooghiscath a dit…

très mignonnes tes petites puces et c'est pour vérifier que les commentaires marchent ou pas ,mais je suis auusi sur blogger ! A+

casa a dit…

Quelle merveille! bravo pour cette réalisation! moi qui rêve de me mettre à faire des poupées, vous me donnez énormément envie! merci pour votre site qui fait rêver! ; )

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...