3/02/2011

J'ai besoin de votre avis - I need your opinion


Coucou,

pour une fois, je ne poste pas de photos d'une nouvelle poupée. Mais j'ai eu une idée et j'ai besoin d'avoir un avis différent du mien ou de celui de mon mari, forcément d'accord avec moi (gentil comme il est ! ;-)).

J'ai plein de moules (je ne dirais pas combien, j'en sais rien, mais j'en ai vraiment beaucoup !) et j'adore faire des poupées. Je me suis demandée si cela ne vaudrait pas le coup que je propose à la vente des kits de poupées, soit déjà peintes, soit à peindre. A charge pour l'acheteur de les monter, de les habiller, etc... Je me dis que peut-être cela serait plus intéressant pour ceux et celles qui veulent s'entrainer à habiller des poupées, et éventuellement pour ceux qui souhaiteraient peindre leurs propres poupées.

Sachant qu'il s'agirait de poupées en Flumo et non en porcelaine, donc à peindre avec de la peinture acrylique, pas besoin de four, etc... donc tout à fait abordable pour tous ceux et celles qui n'ont pas de four à porcelaine.

Qu'en pensez-vous ? Avant que je tente l'aventure, j'aimerais avoir votre avis. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (par mail directement ou bien par un commentaire sur ce message). Cela m'intéresse vraiment de savoir.

Merci,
Pathy

*******

Hello,

for once, I do not post pictures of a new doll. But I've got an idea and I need to have an opinion different from mine or that of my dear husband, necessarily agree with me (as he is so nice ! ;-))


I have plenty of moulds (I would not say how much, I don't know, but really much !). And I love making dolls. I wondered if it would not be the move that I propose kits on sale, kits of dolls already painted, or not painted. The buyer will just have to assemble the doll, dress it... etc. I tell myself that maybe it would be more interesting for those who want to train to dress dolls, and possibly for those who wish to paint their own dolls.


Knowing it would be Flumo dolls and not China, so to paint with acrylic paints, no need for oven, etc... therefore quite affordable for all those who have no porcelain kiln.


What do you think of it ? Before I attempt the adventure, I'd like your opinion. Feel free to tell me what you think (by mail directly or through a comment on this post). That really interests me to know.


Thanks,
Pathy


2 commentaires:

Catherine / Mooghiscath a dit…

Coucou , Pathy
Je trouve ton idée , bonne , en effet le prix d'une poupée finalisée peut paraître chère .
Cela permettrait aux gens de créer leur poupée comme il le souhaite et à un prix raisonnable .
Pour toi moins de travail et plus de rentabilité .

miniacollection a dit…

Je trouve que c'est une très bonne idée. Pouvoir habiller les poupées comme on veut serait parfait et de plus permettrait d' avoir des poupées pas trop chères.
Geneviève

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...