7/21/2012

Noah, a little baby...


Je sais, je suis très lente en ce moment et encore plus pour faire des photos... désolée, et pour me faire pardonner, voici deux nouvelles poupées ! Tout d'abord, Noah, un petit bébé, fille ou garçon au choix (Noah, c'est plutôt un garçon mais comme je lui ai mis un ruban rose... LOL !)

I know, I'm very slow at this time and even more to make photos... Sorry, and to be forgiven, here is 2 new dolls ! First, there is Noah, a little baby, girl or boy as you wish (Noah it's more like a boy but I put a pink ribbon... LOL !)


Pas beaucoup de commentaires sur lui mais beaucoup de photos !

Not a lot of comments on him, but a lots of photos !


Il est au 1/12èm et fait tranquillement dodo dans un berceau Bespaq...

He is in 1" scale and is sleeping quietly in a cradle from Bespaq...


Il est simplement vêtu d'une petite couche, d'un petit manteau tricoté par mes petites mains avec des petites aiguilles (LOL!) et son petit bonnet également tricoté... Aiguilles 1 mm s'il vous plait !

He is simply dressed in a simple little diaper, a little coat knitted by my small hands with small needles (LOL !) and his little knitted cap also... 1 mm needles, please !


Ch'ui mignon ?

I'm cute ?








Et mes petits pieds !

And my little feet !




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...