4/23/2013

Alea jacta est...


Elles sont parties !!!! o_O'
Ce matin même, et première fois que je mets une assurance aussi élevée sur un paquet....
Bon, il n'y a plus qu'à espérer que...
tout se passe bien ?

They are gone !!!! o_O'
This morning, and first time I put as high insurance on a paquet...
Well, we just have to hope that...
everything will be going well ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!
Je suis une francaise qui vit en angleterre Et je serai au salon de londres! Bravo pour la persistence! Et je suis sure qu'elle partiront routes en un club d'oeil! Serez vous Au salon?

Pathy a dit…

Merci ! Non malheureusement je ne peux pas y aller mais j'aurais bien aimé !!! Du coup je compte sur tout le monde pour me faire parvenir une petite photo. Et je croise des doigts pour un peu de succès ! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...