4/15/2014

Une robe miniature... pour BJD ! - A miniature dress... for a BJD !


J'ai quitté un peu le monde des poupées miniatures pour rejoindre celui des BJD et j'ai notamment des petites BJD qui sont à l'échelle 1/12èm.

Voici une robe d'époque victorienne en soie et dentelle que j'ai fait pour l'une d'elle. 

I left a little the miniature dolls world to reach the BJD's one. 
And I have some lovely little BJD dolls that are in 1" scale exactly.

Here is a gown from victorian era that I made from silk and old lace for one of them.

Melody in victorian ball gown

Melody in victorian ball gown

Melody in victorian ball gown

Melody in victorian ball gown

J'ai fait aussi la perruque qui est amovible du coup, forcément.

I made also the wig which is removable of course.

5 commentaires:

Contrastes-Rosa Mª a dit…

Muy lindo:-)

ISABELLE a dit…

Elle est ravissante cette jeune fille et son regard très tendre!
Isabelle

Anonyme a dit…

J'y suis !!! je me rappelle de cette belle robe .Bises
Calypso

Fabie a dit…

Très jolie réussite que je découvre.
J'espère que vous avez continué

ResinRapture a dit…

You are so talented. It's beautiful.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...