6/01/2010

Anne - 1/24 doll


Un nouveau défi, un premier essai... Et finalement, j'en suis très fière !
A new challenge, a first try... And finally, I'm very proud of it !
Voici Anne, une poupée au 1/24èm !
Here's Anne, an half scale doll !

Moule utilisée : tête/torse Joyce Wolf, mains et jambes Parker-Levi
Molds used : head/torso Joyce Wolf, hands and legs Parker-Levi

Elle porte une délicate robe de bal en soie vert très pale et ornée de dentelle ancienne.
She's wearing a ball gown in very pale green silk with old lace.


J'ai réduit et adapté un modèle de robe au 1/12èm pour l'habiller.
I have reduced and adapted a 1" scale pattern to dress her.



Elle porte un bracelet et un collier en "or" ainsi qu'une émeraude en bague (mais impossible de prendre une photo nette !). Et quelques fleurs et perles dans les cheveux.
She wears a bracelet and a necklace in "gold" and an emerald ring (but impossible to take a sharp picture !). And some flowers and pearls in her hairs.



Elle mesure 8,5 cm, soit 3 1/4 pouces. Difficile avec le Flumo d'avoir la même taille qu'avec la porcelaine... :-(
She measures 8.5 cm or 3 1 / 4 inches. It's hard with Flumo to have the same size than porcelain... :-(


Je l'ai photographié dans une vitrine que j'ai fait moi-même et tout est fait à la main, y compris le fauteuil !
I photographed in a roombox I did myself and everything is handmade, including the armchair !







J'espère que vous allez l'apprécier !
Hope you will like her !


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...