6/10/2010

Une dame en noir - Lady in Black


2èm poupée pour le projet Astoria de Dana Burton : une petite robe noire... J'avoue que ce n'est pas mon premier essai, mais le deuxième. La première poupée ne m'ayant finalement pas plu, j'ai décidé d'en faire une autre !

2nd doll for the Astoria project of Dana Burton : the little black dress... I admit this is not my first attempt but the second. As finally, I didn't like the first doll, I decided to make an other one !


Moules utilisés : Tête Lois de Parker-Levi, bras Parker-Levi, Jambes Janna Joseph.
Molds used : head "Lois" Parker-Levi, arms Parker-Levi, legs Janna Joseph.

La robe est en soie noire donc, recouverte d'une délicate dentelle argentée.

The dress is in black dupion silk, covered with a delicate silver lace.


Elle porte un collier de perles noires (perles absolument minuscules que j'ai enfilé une à une sur un fil métallique encore plus fin... !), un boa de plumes (enfin, un brin de laine adéquate !) et une pochette de soirée...

She wears a necklace of black pearls (absolutely tiny pearls that I wore one to one on a wire finer !), a feather boa (well, a bit of proper wool !) and an evening bag...


Les deux chiens sont faits par Teresa Summers. Tout le reste est fait par mes soins.

The two dogs are handmade by Teresa Summers. Everything else is done by myself.


Gros plan sur le sac, en soie et dentelle, la même que la robe.

Focus on the bag, silk and lace, the same as the dress.


Je voulais lui donner un petit air "Années Folles"... je ne sais pas si j'y suis arrivée mais je la trouve pas mal du tout au final !

I wanted to give her a little air "Roaring Twenties" ... I do not know if I made it but I find it pretty good in the end!


Cela ne se voit pas très bien mais j'ai fait un essai : elle a des faux cils, faits dans la même viscose que les cheveux. Un vrai challenge à faire et à coller !

It does not see very well but I made a test: she has false eyelashes, made in the same viscose as hair. A real challenge to do and stick !


Une vue de côté histoire de les voir un peu mieux ?

A side view to see them a little better ?


Elle est jolie, non ?

She's pretty, isn't she ?


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...