6/16/2010

Mage Elfique - Elfen Mage


Dernière poupée du projet Astoria de Dana Burton : faire une robe fantasy... plus facile à dire qu'à faire ! Au final, je suis allée chercher mon inspiration dans les jeux en ligne massivement multijoueurs à tendance Dongeon & Dragons, et plus précisément vers Linéage II, un jeu auquel j'ai joué pendant un petit moment...

Last Doll Project Astoria Dana Burton: a dress fantasy ... easier said than done ! In the end, I went to get my inspiration from the massively multiplayer online games tend to Dungeon & Dragons, and more specifically to Lineage II, a game I played for a while ...


Voici donc mon mage elfique. Au début je voulais faire un archer, mais comme j'ai été incapable de faire un arc digne de ce nom, j'ai fait un bâton à la place et transformé mon archer en mage... simple, non ? LOL !

Here is my elven mage. First I wanted to make an archer, but since I have been unable to make a bow worthy of the name, I had a stick in place and turned my archer into mage ... Simple, isn't it ? LOL!


Moules utilisés : Arial de Doreen Sinnett, Mains Dawn Adams.
Molds used : Arial by Doreen Sinnett, hands by Dawn Adams.

La robe, enfin plutôt le costume, est fait en soie vert d'eau très pale, réhaussé de fils argentés. Le top est en mousseline de soie blanche.

The dress, well in fact the uniforme, is made of very light aqua silk, with silvers threads. The top is made of  white silk chiffon.


J'ai à nouveau utilisé du mohair pour faire sa chevelure... et à nouveau, je trouve cela très difficile à travailler. Par contre, le résultat final est vraiment bien. Donc je garde quand même cette option pour des poupées futures.

Again I used mohair for her hair ... and again, I find it very difficult to work. But the end result is really good. So I still keep this option for future dolls.


Son bâton "magique" est fait en balsa, fils d'argent, neige artificielle et perle avec strass !

His "magic" stick is made of balsa wood, silver threads, artificial snow and pearl with rhinestones !


Gros plan sur ses "gambettes"... Tendance espadrilles pour ainsi dire... Normalement, j'aurais dû faire des bottes mais ça me plaisait bien de faire des croisillons avec le fil argenté ! LOL !

Focus on her legs ... Trendy sneakers so to speak ... Normally, I should have made boots but I liked it well to make braces with silver thread ! LOL !


Elle n'est pas très habillée mais dans les jeux dont je me suis inspirée, c'est encore pire ! J'ai fait dans le soft on va dire...

She is not very dressed but in the games that I'm inspired, it's even worse ! I made it soft we will tell...


Autre vue... Elle est assise sur un morceau de bois flotté ramassé sur la plage !

Another view... She sits on a piece of driftwood picked up on the beach !


Le plus dur : prendre des photos correctes ! Le flash dénature tout et je voulais préserver les couleurs... C'est tellement plus joli à voir...

The hard part: taking correct pictures ! The flash distorts everything and I wanted to preserve the colors ... It's so nice to see like that...


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...